Stylo de blanchiment des dents: les plus et les moins


Le stylo de blanchiment des dents est une méthode qui a récemment fait son apparition et qui connait un succès plus ou moins constant, notamment grâce à des campagnes de publicité bien ficelées de la part de certaines grandes marques.

Pourtant, avant de se laisser « berner » par la publicité, il est important que vous appreniez à reconnaître si un produit de blanchiment est efficace ou non. Et, le cas échéant, s’il est réellement le meilleur produit que vous puissiez vous procurer. Regardons dès lors les avantages et inconvénients du stylo de blanchiment d’un peu plus près…

Avantages du stylo de blanchiment

Le principal avantage du stylo de blanchiment (et tout le monde s’accorde sur ce point ici à http://MonBlanchimentDesDents.com), c’est que le stylo de blanchiment est facile, très facile même, à utiliser.

Ainsi, pas besoin d’aller voir votre dentiste ou même d’utiliser ces kits qui sont parfois compliqué et dont les instructions en chinois ne sont pas faciles à déchiffrer. Là, vous prenez votre stylo, vous l’appliquez directement sur vos dents et c’est fait.

Autre avantage pratique, c’est que ce type de produit pour blanchir les dents s’emporte facilement partout. Il vous suffit alors de le glisser dans votre sac à main et vous pouvez l’utiliser lors de vos breaks aux toilettes durant vos rendez-vous importants.

Inconvénients du stylo de blanchiment

Par rapport à d’autres méthodes, force est de constater que les résultats obtenus avec un stylo de blanchiment sont de courte durée. Ainsi, par rapport à un kit de qualité (avec instructions en français) ou encore un blanchiment fait par un professionnel, vous devrez beaucoup plus souvent utiliser votre stylo.

Nous ne sommes pas réellement sûr si cela est dû à une différence de procédé mais il semblerait que les marques laissées par ce type de produit soient plus superficielles.

De là, il vous faudra fatalement racheter un stylo de blanchiment beaucoup plus souvent alors que les résultats des autres méthodes peuvent tenir jusqu’à plus d’une année. Votre budget pourra alors rapidement gonfler, ce qui fait d’ailleurs du marché des stylos de blanchiment un marché très attractif pour les investisseurs.

Conclusion

Aucun produit ne possède que des avantages. Dès lors, alors que le stylo pour se blanchir les dents est très facile à utiliser et peut s’emporter partout, ses résultats durent moins longtemps et vous devrez plus souvent en racheter.

L’un dans l’autre, c’est à vous de décider si ce type de produit vous convient ou si vous désirez vous tourner vers autre chose…

Cliquez ici pour retourner au classement des meilleurs produits pour se blanchir les dents

Un commentaire

  1. la stylo blancheur je lé pa é sé nul

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*