Que faire avant d’acheter votre premier kit de blanchiment?


Une des choses qui se remarque directement au niveau de votre apparence, et ce que les personnes que vous rencontrez remarquent en premier, c’est votre sourire. C’est alors que vous vous dites qu’il est vraiment dommage que vous ayez des dents jaunes ou avec des tâches, voir pire, que vous arborez un « faux-sourire », pour cacher vos dents.

Heureusement, à l’heure actuelle, il est facile de changer la donne, et vous pourrez bientôt illuminer chaque pièce de votre passage, grâce à divers traitements de blanchiment des dents.

Au lieu de vous replier sur vous-même, vous vous sentirez plus confiant et aurez tendance à partager et communiquer votre bonne humeur de manière plus fréquente (ce qui permettra d’avoir un impact positif direct sur vos relations).

Pensez à l’apparence des professionnels et autres businessmans, ceux qui ont le plus de succès ont toujours un sourire impeccable, et savent en jouer. Vous pouvez alors obtenir les mêmes résultats, grâce à un kit de blanchiment de qualité supérieure.

Mais, peut-être pensez-vous que la seule manière de vous faire blanchir les dents est de passer chez votre dentiste pour un traitement laser coûteux! Et bien, sachez que maintenant, il est possible d’obtenir des résultats identiques, grâce à des systèmes de traitement à la maison, beaucoup moins coûteux.

Bien entendu, cela demande un tout petit peu plus de patience, puisque les résultats finaux se font après 2 semaines, au lieu d’une journée chez le dentiste. Cependant, une différence de plusieurs milliers d’euros peut bien vous faire attendre 2 semaines de plus, sans compter le fait que vous ne pourrez pas obtenir de rendez-vous directement chez votre dentiste.

Un autre avantage des systèmes de blanchiment à la maison, c’est que le changement se fait de manière progressive et vous ne devrez donc pas « avouer » à tout le monde que vous avez été faire blanchir vos dents. De plus, comme vous choisissez quand arrêter le traitement, le résultat reste « naturel » et vous n’obtenez pas non plus des dents fluo comme c’est parfois le cas chez un dentiste.

Mais, avant de faire le grand saut et d’acheter le premier produit qui vous tombe sous la main, vous devez savoir quoi faire avant votre achat. Tout d’abord, c’est toujours une bonne idée d’aller faire nettoyer vos dents chez votre dentiste. Ce n’est pas cher et cela permet d’avoir des dents en pleine santé et de pouvoir utiliser votre kit de blanchiment de manière optimale.

De manière analogue, vous rincez certainement vos plats avant de les mettre dans le lave-vaisselle. Si vous ne le faites pas, certains resteront sale alors qu’un simple rinçage préalable aurait pu vous éviter ce type de problème. C’est exactement le même pour ce qui concerne le blanchiment dentaire.

Après, une fois que vos dents sont prêtes à être blanchies, vous devez trouver le meilleur des produits. Ne pensez alors pas que plus est mieux. Ainsi, lorsque l’on regarde le niveau de peroxyde de carbamide (agent blanchissant) des différents produits, il faut viser aux alentours de 16%. Plus pourrait abimer vos gommes, moins pourrait se révéler être inefficace…

Cliquez ici pour retourner à notre classement des meilleurs produits pour se blanchir les dents

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*