Les meilleurs conseils pour des dents plus blanches


Nous ne pouvons certainement pas arrêter l’effet de l’âge sur nos dents mais nous pouvons tout de même les rendre plus blanches grâce à certaines pratiques. Ces conseils sont non seulement facile à suivre mais ils vous garantiront de considérablement améliorer l’apparence de votre sourire.

Contrôlez votre consommation de café/thé

Le café tout comme le thé sont connus pour faire des tâches sur les dents. Bien que l’option idéale serait de totalement se passer de thé noir ou de café, ce n’est pas vraiment réaliste puisque les personnes qui sont habituées à ce breuvage risquent de ne pas savoir tenir très longtemps.

Un meilleur compromis est d’effectivement diminuer votre consommation de thé ou de café, spécialement si vous en buvez en grande quantité. De plus, brosser vos dents immédiatement après consommation peut réellement vous aider à les garder plus blanches plus longtemps.

Méfiez-vous de la nourriture et des boissons acides

Malgré que celui-ci soit un des meilleurs conseils qu’il existe, c’est probablement un des moins connus. Non seulement les nourritures et boissons riches en acides vont attaquer l’émail de vos dents mais ces produits vont aussi plus facilement provoquer des tâches.

Alors que la plupart des gens ont peur de tâches créées par de myrtilles ou autres fruits, ils en oublient les citrons et jus pleins d’acide et extrêmement mauvais pour les dents.

Diminuez fortement leur consommation et n’en mangez jamais juste avant d’aller vous coucher, pour éviter les remontées acides.

Rincez, rincez, rincez

Les gens sous-estiment la puissance d’un simple rinçage. Pourtant, ce procédé permet de garder vos dents propres, en aidant à l’évacuation des particules de nourritures qui pourraient rester coincées à proximité de vos dents.

De plus, la plupart des eaux de rinçage permettent également de légèrement blanchir les dents, tout en les protégeant.

Essayez les kits de blanchiment

Les améliorations en terme de blanchiment dentaire ont été spectaculaires ces dernières années, au tel point que même les meilleures options à domicile sont maintenant très très bon marché.

En effet, plus besoin de passer par un dentiste et de payer le prix fort!

Bien évidemment, parmi les différents conseils qui ont été fourni dans ce texte, ce sont les kits de blanchiment dentaire qui sont les plus efficaces.

En règle générale, n’oubliez pas de prendre soin de vos dents un maximum, et ce afin de ne pas avoir des séquelles qui soient irrémédiables. Avoir des dents blanches, de nos jours, est extrêmement facile alors pourquoi ne pas profiter des produits qui se trouvent être à votre disposition?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*