Les différents produits de blanchiment des dents


Si vous commencez à découvrir le marché des produits pour blanchir ses dents, vous allez assez vite vous rendre compte qu’il n’en existe pas 36. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas de différence (parfois significative) entre plusieurs produits.

En effet, le marché des produits de blanchiment des dents est certainement un marché dans lequel il existe de fortes variations, tant au niveau de la qualité, de l’efficacité et du prix des différents produits qui sont disponibles…

Les kits de blanchiment dentaire

Ce sont probablement les produits de blanchiment les plus célèbres.

Ainsi, les kits de blanchiment permettent aux personnes qui les utilisent d’avoir une solution « tout en un » au problème des dents jaunes.

Généralement composés d’un gel de blanchiment, d’une gouttière et éventuellement d’un petit appareil laser, ces kits vous permettent, en quelques semaines, de faire blanchir vos dents de plusieurs teintes.

Les « bandes » de blanchiment

Comme leur nom l’indique, ces produits de blanchiment des dents sont principalement créé pour être directement apposé sur les dents et ainsi pouvoir se faire blanchir les dents sans plus de complications.

Pourtant, le produit qui est utilisé sur ces bandes n’est rien d’autre que le même produit utilisé dans la confection des gels de blanchiment présents dans les différents kits.

De plus, il faut savoir que ces bandes sont généralement moins efficaces et peuvent entraîner un blanchiment dit « non-uniforme » (certaines dents plus blanches que d’autres).

A éviter donc.

Les stylos de blanchiment des dents

Autre produit que vous pouvez trouver dans les commerces ou sur les sites spécialisés, les stylos de blanchiment des dents permettent aux personnes qui les utilisent de directement appliquer un liquide de blanchiment sur les dents.

Très pratiques, ils peuvent être transporté n’importe où et plusieurs sont de très bonne qualité.

Néanmoins, il ne faut pas oublier qu’ils ne pourront jamais remplacer un bon blanchiment maison (avec kit de blanchiment).

Les dentifrices de blanchiment

Autant vous le dire tout de suite, si vous désirez obtenir de réels résultats en vous faisant blanchir les dents, n’utilisez pas de dentifrice de blanchiment.

Ces produits ne sont pas du tout adapté et même s’ils donnent une légère impression de blancheur, les résultats ne sont pas du tout visibles…

Conclusion

Au final, parmi les différents produits de blanchiment des dents, c’est certainement les kits de blanchiment qui sont les plus complets et les plus efficaces.

De plus, à l’heure actuelle, ceux-ci sont très bon marché!

Cliquez ici pour découvrir notre classement des meilleurs kits de blanchiment dentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*