Le prix du blanchiment des dents: il varie fortement…


Si vous désirez vous faire blanchir les dents, il est normal que vous vous intéressiez aux différentes options qu’il existe en terme de prix. Ce qu’il faut savoir c’est que les prix varient fortement d’une offre à l’autre et encore plus d’un produit à l’autre. Présentation des différents prix par ordre décroissant…

Les centre de blanchiment

Nous en avons déjà parlé dans un article précédent et nul doute qu’avec un centre de blanchiment, vous allez recevoir un service à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, ce que vous devez également savoir, c’est que le prix est à la hauteur de ce service et même parfois plus haut.

Comptez facilement plusieurs centaines d’euros pour un blanchiment complet au laser dans de tels centres.

Si vous optez pour cette option, n’oubliez pas de vous renseigner un maximum sur les services proposés (est-ce qu’ils travaillent jusqu’à l’obtention des résultats que vous désirez ou juste sur un timing précis, quel est leur expertise, que faire si les choses tournent mal, …)

Le dentiste

On pourrait croire que le dentiste est cher (et il l’est!) mais il est néanmoins généralement plus abordable que les centres de blanchiment (100 à 200 euros). Le problème principal avec le dentiste, c’est le temps nécessaire pour obtenir un rendez-vous et effectivement se faire blanchir les dents!

Ainsi, entre votre premier coup de fil et l’obtention d’un sourire radieux, plusieurs mois s’écouleront…

Les kits de blanchiment

Il n’y a pas photo, question rapport/qualité prix, ce sont les kits de blanchiment qui gagnent, haut la main.

Bien entendu, il ne faut pas tomber dans les extrêmes non plus et se procurer un kit à moins de 10 euros dans votre supermarché local car vous risqueriez d’obtenir des résultats aussi probants qu’un bon flacon de tipp ex.

Il est recommandé de vous procurer un kit dont le prix total varie aux environs des 40 euros. De fait, à ce prix là, vous allez généralement tomber sur un produit de qualité, comme le Smile 4 You.

Conclusion

Lorsque vous désirez connaitre le prix d’un blanchiment des dents, il est important de savoir que tout varie en fonction de la méthode que vous utilisez. Et même entre 2 mêmes méthodes, les prix peuvent varier en fonction de la qualité du service et/ou du produit.

Le plus cher, c’est sûr, ce sont les centres de blanchiment laser. Après cela vient le dentiste (toujours relativement cher) et puis finalement, le choix intelligent: les kits de blanchiment.

Cliquez ici pour découvrir notre classement des meilleurs kits de blanchiment des dents

Sachez que les résultats obtenus avec les 3 méthodes, pour autant que vous choisissiez un produit de qualité, donnent des dents de blancheur comparable…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*