Le kit de blanchiment des dents: plus et moins


Si vous avez déjà fait quelques recherches sur le sujet, vous savez certainement qu’il existe plusieurs méthodes possibles pour se faire blanchir les dents.

Et parmi celles-ci, le kit de blanchiment est très à la mode. Mais, pourquoi un tel engouement pour ce produit? Est-il réellement le meilleur ou existe-il des méthodes alternatives plus efficaces pour se faire blanchir les dents?

Réponse à ces questions et bien d’autres encore ci-dessous…

Kit de blanchiment des dents: avantages

Commençons tout d’abord par les avantages liés à l’utilisation d’un kit de blanchiment des dents.

Premièrement, il faut bien l’avouer, ce type de produit propose probablement le meilleur des rapports qualité/prix. Ainsi, par rapport à la chirurgie dentaire, vous pouvez facilement économiser des centaines d’euros en vous faisant blanchir les dents seul.

Deuxièmement, le kit de blanchiment des dents, du moins la plupart d’entre-eux, sont assez facile à utiliser. C’est un avantage important puisque c’est vous qui allez devoir procéder au blanchiment. Pour la majorité de ces produits, il vous suffira de mettre une petite quantité de produit dans la gouttière, de mettre celle-ci sur vos dents et d’attendre le temps indiqué (généralement une vingtaine de minutes). Il ne reste alors plus qu’à recommencer l’opération quelques jours plus tard et ce jusqu’à ce que vous obteniez la couleur que vous désiriez.

Troisièmement, il ne faut pas oublier qu’utiliser un kit de blanchiment est relativement rapide. C’est à dire que depuis la décision de se faire blanchir les dents et de passer votre commande jusqu’au résultat final, il ne se passent généralement que quelques semaines. Comparé à cela, comptez quelques mois (si vous avez de la chance) avant de pouvoir voir un chirurgien dentiste pour la première fois.

Kit de blanchiment des dents: inconvénients

Comme toute méthode choisie, le kit de blanchiment présente aussi quelques désavantages.

Tout d’abord, vous devez pratiquer le blanchiment seul. D’accord, c’est très facile mais malgré cela, certaines personnes ne désirent pas « toucher » à leurs dents et sont plus rassurées lorsque c’est un dentiste qui procède au blanchiment. Sachez néanmoins que le produit utilisé par votre dentiste est exactement le même que celui que vous utilisez chez vous.

Autre inconvénient, et c’est pour cela que vous devez faire des recherches suffisantes, il existe sur le marché certains produits qui sont beaucoup moins efficaces que d’autres. Ne vous laissez donc pas avoir par les diverses publicités et menez votre propre enquête pour découvrir ceux qui donnent les meilleurs résultats!

Conclusion

Le kit de blanchiment des dents est très populaire mais il est néanmoins toujours important de se renseigner un maximum avant de faire son achat. Maintenant que vous en savez plus, vous serez d’avantage à même de faire le bon choix!

Le kit que nous vous conseillons de vous procurer est le Smile 4 You. En effet, d’après nos tests, c’est le plus sûr et le plus efficace de tous…

Cliquez ici pour lire notre test et avis complet sur le Smile 4 You

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*