Le blanchiment des dents à Bruxelles


Pour les personnes qui habitent dans la capitale Belge, il est important de trouver un moyen efficace et rapide de se blanchir les dents. En effet, ces dernières années et avec l’arrivée de la commission européenne à Bruxelles, cette ville est devenue un endroit cosmopolite et branché, qui n’a plus rien à envier aux autres grandes capitales européennes.

Les endroits où vous pouvez vous faire blanchir les dents à Bruxelles

Only White Clinic (http://www.onlywhitespa.com/):

Les prix varient entre 99€ pour un simple entretien et 349€ pour un sourire de star. Le procédé utilisé est celui du blanchiment laser dit « classique » durant lequel un gel de peroxyde d’hydrogène est placé sur les dents (après que celles-ci aient été nettoyées) et qui est activé à l’aide d’un laser chauffant, permettant de faire pénétrer ce gel dans la dent et activer le blanchiment.

La clinique de l’Observatoire (http://clinique-observatoire.be/):

La différence avec le Only White Clinic, c’est que la clinique de l’observatoire propose 3 différents types de méthodes.

La première est similaire, le blanchiment en fauteuil.

La deuxième est le blanchiment à domicile, avec du matériel similaire aux kits de blanchiment.

Finalement, la troisième méthode est un hybride entre les 2, avec un blanchiment en fauteuil suivi de l’utilisation d’un produit à la maison.

Il n’est pas possible de directement accéder aux prix via le site Internet et vous allez alors devoir passer un coup de fil à la clinique pour déterminer celui-ci.

Notez que les résultats de 2 ans, comme indiqué sur le site, varient très fortement en fonction de votre consommation de produits alimentaires, boissons et autres éléments pouvant laisser des traces sur les dents.

L’institut de beauté Christine Boucquey (http://www.christinesoins.be/):

Là encore, le système utilisé dans cet institut de beauté est similaire aux autres. Le nom change, puisque celui-ci est appelé BRITELITE White Spa mais, en règle générale, c’est toujours le même système qui est utilisé (gel de blanchiment plus laser).

Conclusion

Bien évidemment, il est possible de trouver d’autres boutiques de blanchiment dentaire sur Bruxelles, celle-ci étant néanmoins les 3 principales.

Dès lors, si vous désirez opter pour un blanchiment des dents à Bruxelles, n’hésitez pas à contacter l’une de ces firmes!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*