Kit de blanchiment des dents en pharmacie?


Si vous avez déjà effectué quelques recherches sur le sujet, vous savez certainement que l’achat d’un kit de blanchiment dentaire est le meilleur, en terme de qualité/prix. Ainsi, les résultats obtenus avec des kits de qualité supérieure (comme le Smile 4 You), est similaire à celui du dentiste, tout en vous permettant d’épargner des centaines d’euros. La seule question à se poser, c’est de savoir où trouver un kit de blanchiment qui soit réellement fiable et ce que tout le monde pense donc logiquement, c’est qu’il est possible de s’en procurer en pharmacie…

Kit de blanchiment en pharmacie?

Malheureusement, il existe 2 problèmes majeurs à l’achat de kit de blanchiment des dents en pharmacie. Le premier, c’est que dans la plupart des pharmacies, vous ne trouverez tout simplement aucun kit de blanchiment dentaire. En effet, même si les pharmaciens vendent parfois des produits divers de santé, il apparait qu’ils n’offrent pas très souvent des kits de blanchiment, bien que la tendance pourrait s’inverser dans les années qui viennent. Le deuxième, c’est que les kits de blanchiment vendus en pharmacie, lorsque vous les trouvez, ne sont pas de très bonne qualité. En tout cas, selon notre expérience, on remarque que ceux-ci ne sont pas à la hauteur des attentes du consommateur. On voudrait s’en prendre au pharmacien mais, au final, celui-ci n’est spécialisé que dans la vente des produits spécifiques pour soigner diverses maladies et autres maux, il ne s’y connait pas en blanchiment dentaire et ne vend que ce que l’on lui propose.

Où acheter un kit de blanchiment des dents?

La question qui revient alors, c’est de savoir où l’on peut se procurer ce genre de kit. En grande surface? Surtout pas! Là, la qualité est en dessous de tout et vous pourriez vous procurer un produit qui vient de Chine par exemple, homologué de justesse mais fabriqué sans trop de surveillance, avec des dosages pas toujours très précis. Pour nous, les produits de qualité se trouvent sur Internet. Et, comme vous pouvez le constater dans notre classement, ce sont généralement les produits anglo-saxons qui sont les plus fiables. Il faut bien se rendre compte que le blanchiment dentaire, même s’il commence à s’imposer chez nous, est déjà monnaie courante aux Etats-Unis et en Angleterre et que ces 2 pays sont donc logiquement devenu des experts en la matière!

Conclusion

Se procurer un kit de blanchiment dentaire dans une pharmacie n’est pas la meilleure des idées. Au lieu de cela, il est vivement conseillé de vous procurer un produit sur un site spécialisé, qui sera alors de qualité supérieure. Faites tout de même attention à ce vous achetez et renseignez-vous un maximum sur les différents produits car la qualité de chacun peut varier de manière relativement forte…

Un commentaire

  1. je veux bien avoir une dent blanche et ces a vous de m’aidez

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*