Idol White

Notes attribuées à ce produit
Efficacité
Rapidité
Qualité/Prix
Note Totale


Prix: A partir de $39,95
Temps nécessaire d’utilisation: 12 jours
Niveaux de teintes gagnées: Jusqu’à 9 teintes
Site officiel : Idol White

Note: Les lois diffèrent d’un pays à l’autre et il est de votre devoir de vous assurer que le produit que vous vous procurez peut être utilisé dans votre pays.

Parmi les différents produits de blanchiment des dents, Idol White est définitivement le plus facile à utiliser.

Uniquement composé d’un stylo à application directe sur les dents, il s’emporte partout, discrètement, dans n’importe quel sac à main ou même dans la poche d’un jeans.

Plus de détails sur l’Idol White

L’Idol White est un produit de blanchiment qui connait un grand succès aux Etats-Unis et est utilisé par plusieurs grandes stars hollywoodiennes, dont Kim Kardashian.

Ce produit, de qualité supérieure, permet d’obtenir des résultats palpables en quelques minutes seulement et ce, sans aucune gêne au niveau de vos dents.

Une fois le produit appliqué sur votre dentition, il vous suffit de le laisser agir durant 15 à 20 minutes et puis de reprendre vos activités normales, comme si de rien n’était.

Son avantage majeur, par rapport à d’autres produits, c’est réellement sa facilité d’utilisation.

Et alors que la plupart des kits doivent être utilisé chez soi, l’Idol White peut être utilisé virtuellement partout puisqu’il ne prend pas plus de place qu’un tube de rouge à lèvres.

Résultats obtenus

A l’inverse des produits de basse qualité que vous pouvez trouver en magasin, l’Idol White permet d’obtenir de très bons résultats, presque aussi bons qu’une visite chez le dentiste. En fait, à part le Smile 4 You, nous n’avons trouvé aucun autre kit qui soit meilleur que l’Idol White.

La raison invoquée par les producteurs est la suivante: les ingrédients utilisés dans sa fabrication sont soigneusement choisis et permettent la fabrication d’un produit bien meilleur que la moyenne des kits de blanchiment.

Conclusion

Si vous cherchez un produit de blanchiment qui soit avant tout pratique, l’Idol White est fait pour vous.

Par rapport au Smile 4 You, celui-ci doit néanmoins être utilisé un peu plus souvent (tous les 2-3 mois) et donne des résultats légèrement inférieurs en terme de blanchiment.

Il se retrouve néanmoins troisième de notre classement, ce qui n’est pas rien!

OUI je veux me procurer Idol White depuis le site officiel

Cliquez ici pour retourner au classement des meilleurs produits de blanchiment dentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*