Dents jaunes: les options qui s’offrent à vous…


Personnes n’aime avoir des dents jaunes. Et pourtant, certains arrivent à s’en accommoder assez facilement. En fait, tout dépend de votre personnalité, de votre sexe mais aussi de votre envie et besoin de paraitre face aux autres.

Bien entendu, peu importe votre opinion, les dents blanches ne sont généralement pas signe de propreté et engendrent donc des conséquences négatives. Les gens qui vous rencontrent pensent indéniablement que vous êtes plus sale que vous ne l’êtes vraiment. Ils penseront instinctivement que vous êtes une personne plus négligée et qui ne fait pas réellement attention à elle…

Première option: ne rien faire

Une première chose que vous puissiez faire, c’est tout simplement de laisser les choses comme elles sont. Continuer à boire, à fumer et laisser vos dents dans leur état naturel. Comme indiqué plus haut, cela présente quelques désavantages mais si vous n’avez que faire de l’avis des autres, alors pourquoi pas.

Prenez tout de même le temps de considérer le blanchiment si vous avez un travail de commercial, par exemple. Car on sous-estime souvent l’impact de la couleur des dents sur la perception que les autres ont de nous.

Notez tout de même qu’il reste indispensable que vous vous brossiez les dents, au grand minimum 2 fois par jour. L’entretient de vos dents, même s’il ne les rendra pas plus blanches, permet néanmoins de les garder en bonne santé et de vous éviter bien des visites chez un dentiste.

Deuxième option: améliorer votre hygiène de vie

Notez bien qu’améliorer votre hygiène de vie va empêcher vos dents de devenir encore plus jaunes, voir brunes mais cela ne les rendra pas blanches non-plus. Néanmoins, c’est une étape déjà beaucoup plus courageuse et saine que la première option. Dans ce cas là, vous allez arrêter de fumer, considérablement diminuer votre consommation de café et de thé mais aussi diminuer voir supprimer votre consommation d’alcool.

Troisième option: blanchir vos dents

Idéalement, il faut combiner cette troisième option avec la deuxième. De fait, il ne faut pas confondre blanchiment des dents avec hygiène dentaire mais plutôt faire les deux!

A l’heure actuelle, le blanchiment des dents peut se faire très rapidement et ce, sans vous couter très cher. Il permet de retrouver un sourire éclatant et de reprendre confiance en vous. Et, comme encore une fois, indiqué plus haut, cela vous permet d’entretenir de meilleures relations avec les autres et surtout de considérablement améliorer votre image.

Cliquez ici pour découvrir notre classement des meilleurs produits de blanchiment dentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*