Dentifrice blanchissant: il existe certaines limites


Vous le savez déjà, il existe de nombreux moyens pour se faire blanchir les dents. Et pourtant, parmi ceux-ci, force est de constater que tous les produits n’ont pas le même effet.

Après les avoir tous essayé, nous pouvons vous affirmer qu’une des publicités les plus mensongères du moment est celle des dentifrices blanchissant. Croyez-vous vraiment que les personnes que vous voyez et qui ont les dents très blanches n’utilisent que du dentifrice blanchissant ou encore des produits naturels à base de fluor?

Si c’est ce qu’elles vous ont dit, c’était tout simplement pour ne pas dévoiler leur secret. Ainsi, par exemple, de nombreuses stars affirment qu’elles utilisent simplement un dentifrice blanchissant pour avoir les dents qu’elles ont. La vérité est plutôt qu’elles ont payé une petite fortune en soins dentaires ou, pour les plus intelligentes, elles se sont procurées un kit de blanchiment.

Dentifrice blanchissant efficace: un mythe

Nous vous aurons prévenu mais vous pouvez toujours essayer de vous procurer un dentifrice blanchissant et attendre de voir les résultats (vous pourrez d’ailleurs attendre longtemps!). Mais ce n’est pas par hasard. En effet, les tâches qui s’accumulent sur les dents pour leur donner cet aspect jaunâtre ne sont pas des tâches qui puissent être enlevées par un simple brossage, il faut dès lors utiliser un produit spécifique.

Pourquoi croyez-vous qu’il existe tant de produits de blanchiment s’il suffisait d’utiliser un dentifrice spécial pour se faire blanchir les dents? Bien souvent, les personnes qui veulent croire au dentifrice de blanchiment sont celles qui ont peur d’utiliser un produit spécifique. Pourtant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter car, en effet, tous les produits qui sont sur le marché ont rigoureusement passé différents tests avant de pouvoir être vendu.

Malheureusement pour vous et surtout pour les personnes qui se sont déjà procuré du dentifrice pour blanchir les dents, celui-ci n’a pas d’autre effet que de nettoyer vos dents (comme tout autre dentifrice). Il vous donnera peut-être l’impression qu’elles sont plus blanches mais ce n’est qu’une illusion, puisque les tâches ne peuvent tout simplement pas disparaitre avec du dentifrice.

Que faire alors?

Si vous désirez avoir des dents blanches, il vous faudra nécessairement passer par le kit de blanchiment dentaire. Ce produit, qui est spécifiquement créé pour les personnes ayant des dents jaunes, permet d’obtenir les résultats que vous désirez et ce, sans aucun effet secondaire. Bien entendu, il va falloir respecter les instructions données sur le paquet mais à part cela, rien de plus!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*