Comment se blanchir les dents?


Le sourire c’est ce qu’il y a de plus important dans un visage, c’est ce qui ressort le plus. Alors quelle plaie de voir son sourire complètement jaune et dépourvus de tout charme. C’est non seulement pas du tout esthétique mais ça à aussi tendance à donner une mauvaise image de nous.

En effet si vous apercevez une personne qui à une dentition colorée et mal entretenus, vous pensez que c’est une personne qui dois être charmante et bien sous tout rapports ou alors qu’elle ressemble plutôt à une personne négligée et molle?

C’est malheureux mais c’est pourtant comme ça que les gens réagissent et pense. Arrêtons de mentir, l’apparence est quelques chose d’important non seulement pour nous mais aussi pour l’image que l’on montre aux autres. D’où la nécessité d’avoir un sourire des plus éclatant.

Les solutions possibles

Bien entendus si vous avez beaucoup d’argent et du temps, vous pouvez vous rendre chez votre dentiste, qui pourra vous faire une série d’opérations servant à vous blanchir les dents.

Mais le problème est que cela coûte horriblement chère et que c’est vraiment pas très agréable et parfois même carrément douloureux. Sans vous parlez des attentes répétées au cabinet de votre dentiste.

Une autre solution est d’avoir recourt à des remèdes de grand mère. On peut notamment cité le citron ou le bicarbonate de soude.

Simple d’utilisation et vraiment économique, ces solutions paraissent aux premiers abords parfaites. Mais le problème est qu’elles sont à la longue extrêmement dangereuses pour vos dents. En effet ces produits vont attaquer votre dentition et ce de façon irréparable. Vous ne sentirez rien au départ puis une fois que la dentine sera touchée, il sera trop tard et vous ressentirez alors d’horrible douleur aux dents.

Cette douleur sera dû au fait que le citron ou le bicarbonate de soude aura détruit votre émail dentaire. Et ils arriveront jusqu’aux nerfs de vos dents. Et une fois la dentine touchée, il est impossible de réparer les dégâts.

Alors même si cela semble être une solution super économique, réfléchissez à deux fois car les dangers sont réels.

Une troisième possibilité concerne les produits blanchissants. Ils permettent d’avoir un blanchiment de qualité similaire à celui proposé par le dentiste mais pour un moindre coût.

Et contrairement au citron ou au bicarbonate, ces produits sont garanties sans dangers, ce qui est beaucoup plus rassurant. Mais ce n’est pas tout car ils sont aussi très simple d’utilisation. Une simple application suffit, cela ne prend pas plus de 5 minutes.

Ainsi, c’est pour nous la meilleur solution pour obtenir un sourire brillant tout en restant confortablement chez soi. Vous pouvez également emmenez ces produits partout avec vous vus leur petite taille.

Conclusion

Il existe différentes solutions pour se blanchir les dents, et c’est à vous de faire le choix. Soit la solution très coûteuse et douloureuse du blanchiment chez le dentiste. Soit mettre en danger vos dents aux risques de les perdre avec l’utilisation du citron ou du bicarbonate de soude.

Ou bien faire confiance aux produits blanchissants qui garantissent une bonne efficacité et qui sont surtout sans dangers.

Cliquez ici pour retourner au classement des différents produits pour se blanchir les dents

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*