Comment faire pour avoir les dents blanches?


C’est évidemment une question que de plus en plus de personnes se posent. Ainsi, si vous regardez vos stars préférés à la télévision, vous remarquerez qu’elles ont maintenant toutes des dents très très blanches et vous vous demandez alors quel est leur secret.

En fait, les seules personnes qui ont des dents aussi blanches que cela sont les nouveaux-nés, lorsque leurs dents poussent.

Mais croyez-vous vraiment qu’il est possible de garder ses dents aussi blanches durant toute votre existence?

C’est quasiment impossible.

Pour cela, il faudrait que vous ne mangiez que des aliments très très sains, tout le temps et que vous ne fumiez pas ou ne buviez pas. Ceci étant dit, il ne faut pas croire que ces mêmes stars de la télévision ne se font pas plaisir de temps à autres.

Au contraire…

Elles aiment beaucoup faire la fête (parfois trop).

Mais alors, comment arrivent-elles à garder des dents blanches?

Le secret de ces stars, qui est maintenant de plus en plus utilisé par les différentes couches de la population, c’est bien entendu les kits et autres produits de blanchiment dentaire…

Comment ça marche?

Concrètement, il s’agit de produits à base de peroxyde d’hydrogène ou peroxyde de carbamide, qui vont directement agir sur les dents, en se liant avec les saletés qui s’y sont déposé au fil du temps.

Après liaisons, ces mêmes molécules resortent de la partie superficielle de vos dents et laissent une dentition comme neuve, très agréable à la vue.

Bien entendu, le nettoyage se fait de manière progressive et les différents produits doivent, en moyenne, être utilisé durant 15 jours.

Est-ce dangereux?

Non, ces produits ne sont pas du tout dangereux et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont en vente libre. Néanmoins, certains sont à la limite en matière d’agents actifs et il est donc parfois recommandé de se tourner vers des produits qui soient un peu moins forts mais moins agressifs.

Ceci étant dit, il est évident qu’il faut également éviter les produits trop bon marché et vous concentrer sur les différentes marques qui ont su s’imposer comme produits de première qualité…

Quels produits choisir?

Bien que nous en ayons déjà testé un certain nombre, nous n’avons pas encore su passer par tous les produits qu’il existe.

Mais notre classement des meilleurs produits de blanchiment dentaire vous garanti l’achat d’un kit de qualité supérieure, pour des résultats à la hauteur de vos attentes…

A côté de cela, voici quelques-uns des autres sites où vous pouvez vous procurer un kit de blanchiment des dents:

http://www.le-blanchiment-des-dents.com/

http://www.dents-blanches.info/

http://www.vos-dents-blanches.fr/

http://www.dents-blanches.eu/

Conclusion

Comme vous pouvez le remarquer, il existe de nombreux kits et autres produits disponibles sur les marchés. Prenez donc le temps de vérifier le pour et le contre de chacun de ceux-ci, avant de finalement faire votre choix…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*