Comment blanchir les dents naturellement?


Une question qu’un certain nombre de personnes se pose, c’est de savoir s’il est possible de se blanchir les dents naturellement, c’est-à-dire sans utiliser aucun produit de blanchiment dentaire.

Malheureusement, et bien que certains « trucs » existent (voir plus bas), vous n’allez pas vraiment arriver à obtenir des dents blanches par voie naturelle. Tout au plus, un très léger éclaircissement qui restera à peine visible.

Ce qui inquiète en fait ces personnes, ce n’est pas le fait d’utiliser un produit pour se faire blanchir les dents mais plutôt des effets secondaires possibles liés à l’utilisation d’un de ces produits. Et il est vrai que si vous vous procurez un kit de blanchiment de qualité inférieure, vous pourriez avoir des problèmes.

Ceci étant dit, pour les meilleurs produits de blanchiment des dents, il n’y a aucun risque. Ainsi, ces produits possèdent généralement les certificats les plus strictes en matière de sécurité dentaire et utilisent en fait exactement les mêmes produits que les dentistes, pour des résultats aussi sûrs et efficaces.

Mais si vous désirez réellement essayer de vous faire blanchir les dents naturellement, voici quelques astuces…

Se faire blanchir les dents naturellement

Encore une fois, sachez que ces méthodes risquent de donner des résultats médiocres, si elles en donnent. Cependant, si vous n’avez pas envie de vous procurer un kit de blanchiment professionnel, essayez ceci:

-mélanger sel et jus de citron. Mélangez, ensemble, du sel et du jus de citron et brossez-vous les dents avec cette mixture. Bien entendu, comme vous vous en doutez, ce mélange est probablement encore plus agressif qu’un produit professionnel. Utilisez donc cette technique avec prudence et parcimonie.

-le charbon végétal. Une autre technique consiste à utiliser du charbon végétal, dilué dans de l’eau et de l’appliquer sur vos dents à l’aide d’un absorbant. Encore une fois, utilisez ce type de technique à vos risques et périls.

Conclusion

La plupart des gens pensent qu’un produit naturel est toujours moins dangereux qu’un produit spécifiquement conçu pour effectuer une action. Et bien que ceci soit vrai dans certains cas, pour ce qui est du blanchiment dentaire, il faut bien avouer qu’il est préférable de se tourner vers un produit de qualité, qui n’irritera pas autant vos dents qu’un produit naturel.

De plus, au niveau des résultats, il n’y a pas vraiment photo. Alors que les produits naturels de blanchiment donnent des résultats à peine visibles, les meilleurs kits de blanchiment peuvent modifier la couleur de vos dents jusqu’à 11 teintes!

Cliquez ici pour retourner au classement des meilleurs produits pour se faire blanchir les dents

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*