Blanchissement des dents, quelles sont les solutions?


L’apparence que l’on renvoie aux autres est devenu quelque chose de primordial pour beaucoup d’entre nous. En effet, on veut être et paraître bien en toutes conditions. Cela nous donne plus de confiance et les gens qui nous entourent ont forcément un avis différent sur le fait que nous soyons présentable ou non.

Et l’une des choses que l’on aperçoit en premier chez quelqu’un c’est son sourire! Alors, à moins de faire la moue durant tout la journée, votre dentition est visible par tous. C’est donc pour cela que le besoin d’avoir des dents blanches préoccupe beaucoup de personnes.

Mais quelles sont les possibilités réelles pour se blanchir les dents?

Recourt à la médecine

La première idée pour se faire blanchir les dents, c’est d’aller voir un dentiste. Il peut en effet effectuer une opération qui permettra d’éclaircir vos dents. Voici le mode opératoire suivi:

Votre dentiste, après un examen de votre dentition qui atteste que vous pouvez subir cette opération, va mettre une sorte de pâte sur vos dents. Il va ensuite avoir recours à un laser qui va chauffer vos dents et entraîner un nettoyage des dents.

C’est une technique qui s’avère assez dérangeante et parfois accompagnée de douleurs. Elle est donc réservée aux personnes les plus courageuses. Mais le point le plus important est son coût, en effet il est de plus de 600 euros. Il faut donc être sûr de son choix avant de se lancer dans une opération de cette envergure!

Les solutions naturelles

Alternative à la médecine, il existe des solutions naturelles, comme le citron ou le bicarbonate de soude. Mais l’entièreté de ces techniques sont, à la longue, très mauvaises pour vos dents.

Car ces remèdes ont pour effet d’attaquer l’émail et peuvent donc, après un certain temps, arriver jusqu’à la dentine. Si tel est le cas, les dégâts sont bien entendus irréparables et la douleur peut être affreuse. Mieux vaut donc évitez ces techniques, ou alors à vraiment très petite dose.

Et donc même si le coût paraît minime, ces solutions sont à éviter car vraiment dangereuse pour vos dents.

Les produits blanchissant

La troisième possibilité est d’avoir recours à des produits pour blanchir les dents. Car même si auparavant ils n’avaient pas beaucoup de succès, les produits blanchissant ont maintenant une renommée mondiale, grâce à leurs avancées technologiques.

C’est probablement dû aux faits qu’ils proposent un service similaire à celui du dentiste mais beaucoup moins onéreux et avec en prime la possibilité de le faire chez soi, quand on veut. Leur facilité d’utilisation et la rapidité des résultats doivent également contribuer a leur succès.

Les test qui sont devenus très poussés, donnent la certitude d’un produit sans aucuns risques. C’est pourquoi les produits blanchissant ont une telle popularité, faible coût et très bonne efficacité.

Le tout est de faire le bon choix, car certains produits passent encore entre les mailles du filet et sont parfois vendus alors qu’ils sont inefficaces.

Faites donc confiance au classement que nous avons créé pour être sûr de la qualité du produit que vous achetez…

Cliquez ici pour découvrir notre classement des meilleurs kits pour se faire blanchir les dents

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*