Blanchiment des dents: tarif selon les méthodes…


Lorsque vous désirez vous faire blanchir les dents, il est important que vous fassiez suffisamment de recherches, et ce afin de déterminer quelle est la méthode qui vous conviendrait le mieux.

Bien entendu, un des paramètres dont vous devez tenir compte est le prix du blanchiment des dents. Ainsi, beaucoup de personnes se braquent, à tord, sur une pratique particulière du blanchiment dentaire alors qu’en réalité, il est possible d’en choisir une autre qui soit beaucoup plus adaptée à vos envies et vos besoins.

Découvrez ci-dessous les différents tarifs pour le blanchiment dentaire selon la méthode et/ou la personne qui réalise se blanchiment…

Chez le dentiste

Comme vous vous en doutez certainement (et comme nous l’avons déjà fait remarqué dans différents articles), le blanchiment des dents chez le dentiste est la pratique la plus chère: entre 300 et 600 euros.

Ce que l’on peut tout de suite remarquer, c’est qu’il existe de grandes différences de prix entre dentistes. N’hésitez donc pas à faire votre « petit tour » des praticiens qui vivent autour de chez vous pour obtenir le meilleur des prix.

Cela étant, il est également important que vous lui demandiez quelles sont les étapes comprises dans ce blanchiment car certains dentistes utilisent le laser alors que d’autres préfèrent la méthode « gouttière et produit de blanchiment ». En règle générale, bien que les résultats soient similaires, l’utilisation du laser sera plus chère, car les produits de blanchiment peuvent être ramené chez vous dans le cas de l’autre méthode.

Dans un centre laser

Une autre option qui devient de plus en plus populaire pour se faire blanchir les dents, c’est de passer par un centre de blanchiment laser. Les coûts sont légèrement moins élevés que chez un dentiste mais tournent tout de même aux alentours de 300 euros.

Comme le nom l’indique, ce procédé se fait par la méthode du « laser » pendant une séance d’une heure, en règle générale.

Le problème, c’est que si vous n’êtes pas satisfait du résultat, il faudra débourser 300 autres euros…

A l’aide d’un kit de blanchiment

Sachez que bien que la plupart des systèmes de blanchiment par kit se fassent à l’aide d’un gel de blanchiment, certains utilisent également un petit laser, pour des résultats encore meilleurs.

Cette méthode, lorsque vous utilisez un kit de qualité comme le Smile 4 You, permet d’obtenir des résultats aussi bons qu’avec les 2 méthodes précédentes et ce, pour une fraction du prix (pas plus de 50 euros le kit).

Conclusion

Le tarif du blanchiment dentaire varie fortement selon les méthodes. Que vous choisissiez un dentiste, un centre laser ou un kit, les prix varient entre 600 et moins de 50 euros.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*