Blanchiment des dents à Lyon


Comme vous le savez, il existe 2 méthodes pour se faire blanchir les dents. Soit vous choisissez de vous faire blanchir les dents à domicile, à l’aide d’un kit de blanchiment des dents, soit on se déplace chez un professionnel.

Et il semblerait qu’à Lyon, un nombre assez important de personnes désire se faire blanchir les dents.

Les différentes options

Découvrez, ci-dessous, différentes options pour les personnes qui désirent se faire blanchir les dents à Lyon:

La clinique Parc Crillon

Comme vous pouvez le remarquer sur le site, plusieurs méthodes sont proposées et les prix varient entre 400€ et 800€.

La première technique, qui est équivalente aux techniques utilisées grâce aux kits de blanchiment maison, se fait directement chez soi. La seule différence ici, c’est que le moule pour vos dents, au lieu d’être fait chez soi à partir d’un plastique souple qui durcit, se fait directement dans le cabinet dentaire.

L’autre technique est similaire, mais utilise un produit plus concentré, ce qui est légal puisque le traitement est fait par un professionnel. Tout est alors une question de temps d’utilisation.

Finalement, la dernière technique, qui est également utilisée à domicile avec le système complet Smile 4 You, une lampe UV est utilisée, en combinaison avec le peroxyde d’hydrogène, pour des résultats encore plus rapides.

Comme vous pouvez le constater, au plus le traitement sera rapide, au plus le prix sera élevé (ce qui est logique).

Le Cab Dep

Autre clinique spécialisé dans la chirurgie esthétique et de comfort, le Cab Dep ne présente ici qu’un seul type de solution pour le blanchiment des dents, et c’est la méthode la plus moderne: l’association du laser et du peroxyde d’hydrogène.

Les prix ne sont ici pas indiqué mais nul doute qu’un simple coup de fil vous permettra d’obtenir de plus amples informations sur le sujet.

Le docteur Bernard Raberin

Cette fois, c’est un chirurgien dentiste spécialisé qui propose un traitement de blanchiment dentaire.

L’avantage de celui-ci, par rapport aux cliniques esthétiques traditionnelles, c’est qu’il pourra probablement vous assister plus adéquatement si vous avez des caries, dents dévitalisées et autres problèmes (dans certains cas, le blanchiment n’est alors plus possible).

Bien qu’il n’y ait pas de prix sur le site, il faut savoir que les spécialistes coûtent généralement un peu plus cher. Mais, encore une fois, tant que vous ne vous renseignez pas, vous ne saurez pas de quoi il en ressort.

Autres endroits pour se faire blanchir les dents à Lyon

Cabinet dentaire Saxe Gambetta

Ceid Lyon

Le cabinet de la préfecture

Docteur Philippe Bessis

Conclusion

Comme vous pouvez le remarquer, il n’y a que l’embarras du choix pour trouver un centre de blanchiment des dents à Lyon. Et si vous effectuez un peu plus de recherches, vous pourrez certainement encore en trouver bien d’autres…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*