Blancheur des dents: quelques trucs et astuces


Pour les personnes qui désirent avoir des dents blanches, tout en gardant un aspect naturel, nous vous conseillons d’utiliser un des produits du top de notre classement.

Néanmoins, il ne suffit pas de se faire blanchir les dents pour avoir un sourire parfait. En effet, il existe quelques erreurs qui peuvent vous être fatales quant à l’aspect de votre sourire. Tour de la question…

Evitez les rouges à lèvres trop flashy

C’est vrai, lorsque vous sortez, vous avez toujours tendance à vouloir utiliser des produits qui mettent votre beauté en avant et c’est normal. Vous êtes une femme après tout!

Néanmoins, parfois moins est mieux que plus…

Ainsi, si vous avez un rouge à lèvre très vif, celui-ci pourra faire contraste avec vos dents. Et là, tout dépend de leur état.

Si vous avez des dents jaunes ou pas encore blanchies, mieux vaut éviter cette combinaison.

Si vous vous êtes fait blanchir les dents via un professionnel, et que le résultat est « trop blanc », alors là aussi, ce n’est pas idéal. Bien que les gens préfèrent voir des dents blanches en lieu et place de dents jaunes, si celles-ci le sont trop, on vous prendra pour quelqu’un de superficiel et de non intéressant.

Finalement, la seule façon de pouvoir porter du rouge à lèvre un peu plus voyant, c’est probablement d’avoir fait blanchir vos dents avec un produit qui garde et laisse un aspect naturel. Le rouge à lèvre accentuera légèrement le contraste et les personnes qui vous verront penseront que vous êtes une personne éduquée, raffinée et très propre sur elle.

Continuez à les entretenir

Une fois que vos dents sont blanches, de la couleur que vous désiriez, il est important que vous continuiez à les entretenir. Ainsi, si vous ne les brossez pas régulièrement ou que vous abusez d’alcool et autres produits néfastes, vous devrez recommencer votre traitement souvent.

Si vous vous êtes procuré un kit de blanchiment, ça va mais si vous devez aller dépenser plusieurs centaines d’euros 4 fois par an chez votre dentiste, la facture risque d’être salée.

Réapprenez à sourire

Vous avez sans doute déjà remarqué des gens qui riaient la bouche fermée. La raison?

Ces personnes ont des dents extrêmement endommagées et désirent donc les cacher à tout prix.

Vous même, en vous rendant compte que vos dents étaient jaunes, vous avez inconsciemment appris à sourire la bouche fermée. Mais, maintenant que vos dents ont retrouvé leur blancheur, il est important que vous réappreniez à sourire.

Car il n’y a rien de plus beau qu’un sourire naturel et éclatant…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*