Alta White

Notes attribuées à ce produit
Efficacité
Rapidité
Qualité/Prix
Note Totale


Prix: A partir de $39,95
Temps nécessaire d’utilisation: 15 jours
Niveaux de teintes gagnées: Jusqu’à 7 teintes

Site officiel :  Alta white

Note: Les lois diffèrent d’un pays à l’autre et il est de votre devoir de vous assurer que le produit que vous vous procurez peut être utilisé dans votre pays.

Quatrième de notre classement des meilleurs produits de blanchiment dentaire, l’Alta White est caractérisé par un système similaire à l’Idol White, bien qu’un peu moins pratique.

Caractéristiques de l’Alta White

L’Alta White, dont vous avez peu être déjà vu les publicités sur plusieurs chaines de télévision française, est un bon produit en général, ce qui explique d’ailleurs sa place dans notre classement.

Il s’applique assez simplement sur les dents, bien qu’il soit plus difficile de l’emporter avec vous, partout, comme vous pouvez par exemple le faire avec l’Idol White.

Ainsi, son utilisation se fait en 3 étapes principales:

1) Rompre la tige de l’applicateur

2) Tremper cette tige dans la poudre de blanchiment

3) Appliquer de manière uniforme, sur les différentes dents.

Comme vous pouvez le constater, ce produit s’utilise assez aisément…

Les résultats

Les résultats obtenus avec l’Alta White permettent d’améliorer la couleur de vos dents de 6 à 7 teintes.

A titre de comparaison, sachez que l’Idol White permet de descendre jusqu’à 9 teintes alors que le Smile 4 You, notre choix numéro 1, permet de descendre de plus de 11 teintes de couleur!

Bien entendu, tout le monde n’a pas des dents brunâtres et vous n’avez donc pas nécessairement besoin de perdre plus de 10 teintes. Cependant, il est important de savoir quels sont les produits permettant d’obtenir les meilleurs résultats en terme de blanchiment.

Dans l’ensemble, il faut quand même noter que les résultats obtenus avec l’Alta White sont plus qu’honorables et bien supérieurs à la moyenne. En effet, nous avons déjà eu en mains des kits avec lesquels il était tout simplement difficile de descendre de 2 teintes!

Conclusion

Quatrième de notre classement, l’Alta White est juste un peu moins performant que l’Idol White. Il permet d’assez facilement obtenir des dents plus blanches mais manque encore parfois d’efficacité.

Si vous cherchez un produit qui soit vraiment efficace, quelque soit la couleur de vos dents en ce moment, nous vous conseillons de jeter un oeil au Smile 4 You, qui se révèle également être le produit le plus sûr de notre classement.

OUI je veux obtenir Alta White sur le site officiel

Cliquez ici pour retourner au classement des différents produits pour se faire blanchir les dents

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*